Simone Biles met sa puissance au service de Tide Pods

1 min

Simone Biles met sa puissance au service de Tide Pods

Simone Biles collabore avec Tide PodsLa marque de lessive Tide Pods a sollicité la collaboration de Simone Biles pour la réalisation d’un spot publicitaire.

 

Une égérie idéale

La marque de lessive Tide Pods, filiale du groupe Procter and Gamble, a lancé la campagne publicitaire d’une gamme de dosettes. L’entreprise a choisi la gymnaste américaine Simone Biles comme ambassadrice de cette campagne baptisée Petite mais puissante. Dans la vidéo que la gymnaste a partagée sur sa page Facebook, on l’y voit démontrer l’étendue de sa puissance malgré elle.

La marque ne pouvait trouver meilleure égérie pour illustrer ce slogan. En effet, aux derniers Jeux Olympiques de Rio, l’athlète de 19 ans a obtenu 5 médailles, dont 4 d’or. Dans son post, la jeune athète a déclaré « Nous les gymnastes sommes peut-être petites, mais nous avons prouvé que nous pouvons être puissantes ».

Simone Biles possède un palmarès impressionnant. Elle est triple championne du monde au sol et au concours général (2013, 2014 et 2015). La gymnaste est également double championne du monde à la poutre (2014 et 2015). Elle a remporté le championnat du monde avec l’équipe américaine de 2013 à 2015. Aux dernières olympiades, l’égérie a été couronnée quatre fois, en individuelle, par équipe, au saut de cheval et au sol.

Crédit Photo : ©  Tide Pods

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.