Swarovski dévoile sa nouvelle collection sublimée par Karlie Kloss

1 min

Swarovski dévoile sa nouvelle collection sublimée par Karlie Kloss

Karlie Kloss en campagne pour SwarovskiAmbassadrice de Swarovski, Karlie Kloss prête son image à la nouvelle campagne automne-hiver 2016 de la marque de joaillerie.

 

Une égérie en cristal

En mai dernier, le top modèle Karlie Kloss avait été choisi comme égérie de la marque Swarovski, un partenariat signé pour deux ans. Sur les clichés dédiés à la campagne publicitaire, on l’avait vu porter plusieurs bijoux du joailler.

[jwplayer mediaid= »119738″]

Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2016, la marque a sollicité son ambassadrice pour incarner la campagne digitale du bracelet Crystaldust. Ce bijou se décline dans une version manchette ou en bracelet jonc double, arborant du gris, blanc, bleu, noir ou du doré, des couleurs qu’on peut superposer à souhait.

Fière de cette collaboration, le mannequin affirme : « J’ai adoré travailler avec l’équipe talentueuse de créateurs de cette campagne en voyant la manière dont le bracelet Crystaldust s’est adapté à leur style individuel ».

Le cristal se retrouve sur la plupart des pièces de la collection baptisée Inspiration Brilliant. En plus de l’égérie, la campagne publicitaire met en scène d’autres célébrités comme Jason Wu, Mary Katrantzou, Kate Rodarte, Laura Mulleavy, Charlotte Olympia et Thom Browne.

En compagnie de plusieurs influenceuses, l’ambassadrice de Swarovski a invité les internautes sur les réseaux sociaux à découvrir sa nouvelle ligne de bijoux.

Crédit Photo : ©  Swarovski

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.