Essie Gel Couture s’associe à la blogueuse Estelle

1 min

Essie Gel Couture s’associe à la blogueuse Estelle

essie-pola2Dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme Gel Couture, la marque Essie a décidé de collaborer avec Estelle et trois autres influenceuses beauté pour faire la promotion de ses vernis à ongles.

Pour accompagner la sortie de sa nouvelle gamme de vernis à ongles « Gel Couture », la marque Essie a divisé sa stratégie de promotion en deux parties : des jeux concours avec des produits beauté et des robes à gagner ; et une campagne de communication effectuée en lien avec quatre influenceuses beauté dont Estelle.

Essie a donc attribué à la jeune fille sa collection « Coulisses« , un ensemble de 5 teintes pastel. Dans le cadre de cette collaboration, Estelle a fait la promotion des produits Gel Couture sur les réseaux sociaux. Elle a notamment publié de nombreuses photos des vernis à ongles sur son compte Instagram et publié un article sur son blog, où elle alterne entre description détaillée du produit et impressions personnelles.

https://www.instagram.com/p/BHhIBF9DA8W/?taken-by=estelleblogmode

En s’associant à des influenceuses beauté, Essie innove donc en ajoutant ce canal de communication aux autres versants de sa stratégie de promotion et espère bien toucher leur large public féminin. Par ailleurs, la marque a choisi judicieusement son ambassadrice puisqu’Estelle déclare sur son blog que « la marque Essie fait partie de mes grands chouchous« . C’est donc une passionnée et une connaisseuse qui parle des produits Essie, ce qui lui apporte davantage de crédibilité auprès de ses abonnées.

Crédit photo : Instagram / Estelle Blog Mode

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.