Cindy Crawford dans la nouvelle campagne publicitaire de Pepsi

1 min

Cindy Crawford dans la nouvelle campagne publicitaire de Pepsi

Cindy Crawford dans une nouvelle campagne publicitaire de PepsiPepsi a misé sur Cindy Crawford pour une nouvelle campagne de communication vingt quatre ans après leur première collaboration.

 

Une collaboration sur fond de nostalgie

Pepsi collabore avec Cindy Crawford pour revisiter la publicité du SuperBowl de 1992. Le nouveau spot vidéo est très similaire à celui révélé il y a presque 25 ans : on y retrouve le mannequin, les enfants ébahis, le distributeur de boissons… À la différence près que les personnages sont présentés sous forme d’emojis. Cindy Crawford raconte : « les gens viennent encore me voir aujourd’hui pour me dire à quel point ils aiment ce spot. Je pense qu’il y a beaucoup de nostalgie dans cette publicité, c’est pourquoi nous avons décidé de la refaire avec ce petit changement à l’aide d’emoji. »

[jwplayer mediaid= »115854″]

La publicité se compose de deux vidéos dans lesquelles les acteurs voient leurs échanges retranscrits par les emojis présents sur leur bouteille de Pepsi. Le spot publicitaire entre dans la campagne #SayItWithPepsi, qui met en avant les personnages PepsiMoji sur des millions de bouteilles spécialement éditéeBrand and Celebritiesbsp;pour l’occasion.

Près de 600 emojis différents seront affichés sur les bouteilles et canettes pour que les consommateurs échangent leurs émotions de manière ludique. Pour promouvoir ce nouveau packaging, la marque a réalisé une centaine de spots publicitaires de 5 secondes chacun.

Crédit Photo : © Pepsi

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.