La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider

2 mins

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 SpiderFiat s’est largement inspiré de son modèle emblématique de 1966 pour concevoir le nouveau 124 Spider, un cabriolet au design travaillé qui peut accueillir deux voyageurs.

Pour renforcer la campagne de communication lancée sur internet à l’occasion du dévoilement de cette nouvelle voiture, la marque Fiat a mis au point une opération avec la blogueuse Dorisknowsfashion. Elle a été invitée à se rendre à Vérone pour essayer le 124 Spider, et ainsi pouvoir relater cette expérience sur son blog.

Elle a donc eu la chance de passer un moment dans les différentes versions de cette automobile, qui sont proposées à la vente. Elle explique à ce propos avoir pu conduire une voiture de la gamme normale, et une ABARTH. Par ailleurs, elle décrit très précisément les caractéristiques de ce nouveau véhicule, en fournissant des informations sur les sièges, les rétroviseurs, la climatisation et le prix. Elle rappelle même à ses lectrices qu’il s’agit d’une réédition d’un modèle phare des années 1960 et 1970.

Dorisknowsfashion reste en plus fidèle à elle-même et au contenu de son blog en présentant, photographies à l’appui, la tenue qu’elle arborait pour cette virée en Italie. Elle invite ainsi l’ensemble de ses admiratrices à découvrir cette nouvelle Fiat en même temps que ses fameux conseils mode et tendance.

Des opérations de ce type sont réalisables grâce à la plateforme de Brand and Celebrities, qui en plus d’une agence blogueuse, fournit une expertise et des données précises sur les blogueuses et blogueurs en vogue.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*