Estelle Blog Mode participe au Twingo Hipanema Challenge, en partenariat avec le magazine Elle

2 mins

Estelle Blog Mode participe au Twingo Hipanema Challenge, en partenariat avec le magazine Elle

Estelle blog mode participe au Twingo Hipanema Challenge, en partenariat avec le magazine ElleLes marques Renault et Hipanema se sont réunies afin de mettre au point un nouveau modèle de Twingo pour l’été 2016. La voiture est originale et colorée. Pour en faire la promotion, des blogueuses ont été invitées à un jeu concours organisé avec le magazine Elle

Estelle Blog Mode a consacré un article à cet événement spécial sur son site, visité quotidiennement par des centaines d’internautes. Elle y a expliqué avec précision les modalités de ce jeu grandeur nature. En postulant sur le site internet du célèbre magazine Elle, une jeune fille sera sélectionnée pour passer la journée avec l’influenceuse. Elles iront d’épreuve en épreuve dans la nouvelle Twingo, et pourront finalement remporter des billets d’avion pour le Brésil. Pour ce faire, elles devront remporter la majorité des cinq défis, qui seront tous axés sur ce pays et sa culture : danse, gastronomie, etc.

D’autres blogueuses ont été invitées à relever ce challenge en conviant une de leurs followers à partir avec elles à l’aventure. Celles qui ne remporteront pas le premier prix auront tout de même la chance de repartir avec des produits de la marque Hipanema, spécialisée dans les accessoires de mode : bracelets, chapeaux, maillots de bain, etc.

Estelle Blog Mode a ainsi déjà lancé la communication sur internet pour cet événement, tout comme les autres participantes célèbres. C’est un moyen tout à fait original et moderne de faire parler de cette collaboration entre Renault et Hipanema.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

© Crédit Photo : Renault.fr

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*