Nils AZIOSMANOFF intervient sur la conduite du changement pour un spécialiste des services liés au transport et à la distribution d'électricité

2 mins

Nils AZIOSMANOFF intervient sur la conduite du changement pour un spécialiste des services liés au transport et à la distribution d'électricité

Nils AZIOSMANOFF intervient sur la conduite du changement pour un spécialiste des services liés au transport et à la distribution d'électricitéAfin de faire intervenir Nils Aziosmanoff dans votre entreprise pour qu’il relate ses expériences professionnelles, faites appel à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant au contactez contact@simoneetnelson.com

Un grand groupe français, dont l’activité se concentre sur les services relatifs au transport et à la distribution d’électricité, a fait appel à Brand and Celebrities, dans le but de mener à bien un projet avec une personnalité. Pour une convention annuelle réunissant tous les managers du groupe, il fallait déterminer un expert reconnu, apte à aborder le thème du changement et de sa conduite. Il était par ailleurs prévu que la prise de parole marque le début de cette convention, consacrée aux axes de développement stratégiques de l’entreprise.

Les experts en Celebrity Marketing de Brand and Celebrities, épaulés par les outils automatisés innovants de notre entreprise, ont proposé à ce grand groupe de faire appel à Nils Aziosmanoff, et l’ont mis en lien avec ce dernier.

Cet entrepreneur talentueux a entre autres créé le Cube, qui lie l’art sous ses formes les plus modernes aux innovations technologiques majeures. Il a également fait carrière dans la musique, puisqu’il a dirigé le Conservatoire de Musique et de Danse de Jouy-en-Josas. Il est toujours directeur de diverses structures, dont l’association ART3000 et la société NAVIDIS qu’il a fondée. Ses réalisations lui ont permis de remporter le concours HEC Challenge+, ce qui fait de lui une véritable référence dans le monde de l’entrepreneuriat. Il a toujours démontré une impressionnante capacité à aller de l’avant et à inventer. Il a ainsi su captiver son audience : l’ensemble des managers qui ont assisté à cette intervention ont affirmé avoir été très intéressés par ses propos.

Pour contacter Nils Aziosmanoff afin qu’il anime un de vos événements d’entreprise, contactez Brand and Celebrities : cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.