Cara Delevingne pose nue pour défendre la cause des animaux avec I'm Not a Trophy

1 min

Cara Delevingne pose nue pour défendre la cause des animaux avec I'm Not a Trophy

Cara Delevingne pose nue pour défendre la cause des animaux avec I'm Not a TrophyCara Delevingne est de nouveau sous les feux des projecteurs. Le top model de 23 ans se met à nu pour défendre la cause animale dans une campagne du mouvement I’m Not a Trophy. Dans cette publicité, elle appelle à la protection des espèces en danger.

 

Cara Delevingne, une ambassadrice engagée

La chasse est une pratique légale et les défenseurs d’animaux cherchent toujours à la faire interdire. Bien qu’ils n’aient pas encore trouvé de moyen d’y parvenir, ils comptent déjà militer contre les traditionnels trophées de chasse. L’association I’m Not a Trophy figure parmi celles qui se sont lancées dans l’opération.

Elle s’est associée à une ambassadrice de choix pour véhiculer ses idées : le célèbre mannequin Cara Delevingne. Sensible au sort des animaux en danger, la star a posé nue pour l’occasion. Dans cette campagne, son corps a été peint à l’image des animaux qu’elle défend. Le message est clair, elle n’est pas un trophée. Elle tente de lutter contre  ce qu’elle considère être un encouragement aux compétitions et au braconnage.

@imnotatrophy @caradelevingne @arnoelias #savethewildlife #imnotatrophy #elephant #caradelevingne #endangeredspecies

Une photo publiée par I’m Not a Trophy Official (@imnotatrophy) le 1 Juin 2016 à 19h18 PDT

Le choix de Cara Delevingne pour cette campagne n’est pas un hasard. On connait sa sensibilité pour cette cause et elle est une figure emblématique dans l’univers du mannequinat. L’association a profité de sa popularité pour faire passer le message.

Crédit Photo : © Arno Elias / I am not a trophy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.