Lily Aldridge choisie pour présenter la campagne automne-hiver 2016 de Givenchy

2 mins

Lily Aldridge choisie pour présenter la campagne automne-hiver 2016 de Givenchy

Lily Aldridge, célébrité choisie pour présenter la campagne automne-hiver 2016 de GivenchyGivenchy a présenté les premières images de sa nouvelle campagne qui réunit de nombreuses stars de la mode, parmi lesquelles Lily Aldridge.

 

Une équipe d’égéries dans le spot publicitaire

Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, a dévoilé la campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2016 sur son compte Instagram. On note la présence de Lily Aldridge, une égérie internationale qui collabore avec la marque aux côtés de plusieurs célébrités de la mode, telles que Bella Hadid, Irina Shayk, Mariacarla Boscono et Alice Vanessa Metza.

Le mannequin américain de 30 ans est particulièrement connu pour sa collaboration avec Victoria’s Secret. Hormis ce partenariat, Lily Aldridge a été l’égérie de nombreuses marques et a à son actif de nombreuses campagnes de communication et de campagnes d’influence Instagram, notamment pour Rocawear, Arden B, Bobbi Brown et Smashbox.

Elle a également figuré dans beaucoup de magazines, tels que Glamour, Cosmopolitan, Teen Vogue et Elle Girl.

Dans la nouvelle campagne de Givenchy, elle s’est jointe à d’autres ambassadrices pour présenter la collection conçue par Riccardo Tisci. Les clichés de cette publicité ont été confiés au duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott.

La collection se compose notamment de vestes d’officier à galons dorés et du nouveau sac à main The Horizon, articles phares de la saison.

Crédit Photo : © Givenchy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.