Luc Abalo participe au lancement du MC3 de la gamme Stimium de Biocodex

1 min

Luc Abalo participe au lancement du MC3 de la gamme Stimium de Biocodex

Luc Abalo participe au lancement du MC3 de la gamme Stimium de BiocodexLe laboratoire Biocodex lance une nouvelle gamme de produits, le MC3 de Stimium. De nombreux sportifs comme Luc Abalo ont participé à la campagne de lancement.

 

Luc Abalo, un ambassadeur de choix

Le lancement du produit MC3 de Stimium a eu lieu le 16 février à Paris. Cette nouvelle gamme de compléments nutritifs pour les sportifs optimise la récupération après l’effort. Selon le laboratoire Biocodex, l’athlète qui en consomme régulièrement récupère plus vite au niveau des muscles, des tendons et des réserves énergétiques.

A l’occasion du lancement de ce nouveau produit, l’enseigne a eu l’idée de s’entourer de sportifs. Ils incarnent parfaitement ses valeurs, et peuvent aisément mettre en avant les bienfaits du complément alimentaire en raison de leur activité professionnelle. Luc Abalo fait partie des célébrités qui se sont prêtées au jeu. Ce double champion du monde évolue dans l’équipe de France de Handball. Selon lui, le MC3 permet une excellente récupération au quotidien.

@lucabalo19 double champion du monde de handball rejoint le #TeamStimium #Stimium

Une photo publiée par Stimium (@stimium) le 24 Févr. 2016 à 8h38 PST

Fabriqué à base de malate de citrulline, ce correcteur métabolique est d’une grande aide pour enchaîner rapidement les entraînements. Trois à quatre cures par an de ce dernier assurent de bonnes performances.

Après le MC3 de la gamme Stimium, Biocodex compte proposer d’autres produits qui résoudront également des problèmes de santé liés à la pratique du sport.

Crédit Photo : © Bicodex

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.