Hervé Mathoux, célébrité dans une campagne de Elle’s imagine’nt

1 min

Hervé Mathoux, célébrité dans une campagne de Elle’s imagine’nt

Hervé Mathoux, célébrité dans une campagne de Elle’s imagine’ntLe célèbre journaliste sportif Hervé Mathoux intervient dans la dernière campagne de l’association Elle’s imagine’nt qui défend les victimes des violences conjugales.

 

Le foot contre les violences conjugales

Elle’s imagine’nt s’associe avec la Fédération Française de Football à l’approche de l’Euro 2016, pour dénoncer les violences au sein du couple. La campagne intitulée #JeNeSupportePasLesBleus est utilisée également comme hashtag qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

[jwplayer mediaid= »113453″]

Cette sensibilisation est marquée par la participation d’Hervé Mathoux, journaliste sportif et présentateur de télévision français très connu. Il intervient avec d’autres personnalités du sport, des médias, du cinéma et de la musique.

Spécialiste du football sur une grande chaine de télé, le célèbre journaliste a répondu à l’appel de l’association pour montrer son hostilité, comme de nombreux français, à l’agressivité physique perpétrée dans le couple.

Cette vaste campagne de publicité de Elle’s imagine’nt mobilise d’importants moyens (TV, affichage, presse et digital, site dédié) et vise à atteindre une cible très large. La croisade qui a pour autre slogan « Vous aussi, devenez un adversaire des violences conjugales » est également un appel de fonds pour soutenir les victimes de ce fléau.

Crédit Photo : © Elle’s Imagine’nt

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.