Lukas Podolski participe à la campagne de Kinder pour l’UEFA Euro 2016

1 min

Lukas Podolski participe à la campagne de Kinder pour l’UEFA Euro 2016

Lukas Podolski participe à la campagne de Kinder pour l’UEFA Euro 2016A l’occasion de l’UEFA Euro 2016, la marque Kinder commercialise des barres chocolatées à l’image de Lukas Podolski et de ses coéquipiers, dont İlkay Gündoğan, et Jérôme Boateng.

 

Une campagne pour encourager la Mannschaft

En soutien à l’équipe allemande pour l’Euro 2016, Kinder a redessiné le packaging de ses confiseries. Sur ces derniers sont désormais imprimés les portraits des joueurs de la Mannschaft lorsqu’ils étaient enfants. Lukas Podolski a participé à la campagne.

En raison du caractère multiculturel de l’opération, de nombreux Allemands ont fait l’éloge de la marque et de son opération de Celebrity Marketing. Néanmoins, le mouvement islamophobe PEGIDA a émis de vives critiques à son encontre. Kinder a même retiré ses posts des réseaux sociaux en raison de ces réactions négatives.

Né en 1985 à Gliwice, en Pologne, Lukas Podolski compte parmi les joueurs clés de la Mannschaft. En club, il évolue à Galatasaray après un passage par le FC Cologne, le Bayern de Munich, Arsenal et l’Inter Milan.

Avec le Bayern de Munich, il a remporté le championnat d’Allemagne, la Coupe d’Allemagne et la Coupe de la Ligue.

En équipe nationale, il a été sacré champion du monde en 2014 et a participé activement à l’accession de la sélection allemande à la troisième place lors des Coupes du Monde 2006 et 2010.

Crédit Photo : © Kinder Schokolade

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*