L'image d'Ilkay Gündogan enfant sur les nouveaux emballages des barres de chocolat de Kinder

1 min

L'image d'Ilkay Gündogan enfant sur les nouveaux emballages des barres de chocolat de Kinder

L'image d'İlkay Gündoğan enfant sur les nouveaux emballages des barres de chocolat de KinderKinder a choisi de donner une nouvelle couleur à ses barres chocolatées commercialisées en Allemagne. Elle a utilisé l’image de footballeurs allemands lorsqu’ils étaient enfants, dont celle d’Ilkay Gündogan.

 

L’équipe nationale en illustration

Pour marquer l’UEFA Euro 2016, Kinder donne à ses produits une allure plus « football ». L’enseigne a donc sollicité comme ambassadeurs des footballeurs allemands, à savoir Ilkay Gündogan, Jérôme Boateng et Lukas Podolski.

Les photos des joueurs de l’équipe nationale allemande collées sur les barres chocolatées ont fait le buzz, à la suite d’une sortie particulièrement décriée du mouvement islamophobe Pegida. Face à ces réactions négatives, Reinhard Grindel, le président de la Fédération allemande, a affirmé que « des millions de personnes en Allemagne sont fières de cette équipe ». La campagne a recu un très large soutien du public.

Ilkay Gündogan, le footballeur international d’origine turque, a commencé son aventure avec le ballon rond au sein de l’équipe de Schalke 04 en 1998. Il s’est perfectionné ensuite dans le centre de formation du VFL Bochum.

Il a joué pour la première fois au niveau professionnel en 2008. Par ailleurs, il a été sacré champion d’Allemagne en 2012 et vice-champion en 2013/2014. Il est actuellement le milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Crédit Photo : © Kinder Schokolade

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.