Oreo fait appel à six youtubeurs pour son défi intitulé “Lick Race”

1 min

Oreo fait appel à six youtubeurs pour son défi intitulé “Lick Race”

Oreo fait appel à six youtubeurs pour son défi intitulé “Lick Race”Pour promouvoir le biscuit Double Oreo, l’enseigne a lancé un défi intitulé “Lick Race” et s’est offert les services de six youtubeurs : Théo Gordy, Anthonin, Monsieur Fun, Mademoiselle Gloria, Chris fait le show et Tonio Life.

Une campagne réalisée en partenariat avec The Story Lab et Carat

Partenaires d’Oreo dans la promotion des biscuits Double Oreo, The Story Lab et Carat ont fait appel aux services de TF1 Publicité et de Finder Studio pour la mise en place du défi “Lick Race”. Pour gagner un maximum d’audience, ils ont décidé de s’entourer de six youtubeurs de renom : Théo Gordy, Anthonin, Monsieur Fun, Mademoiselle Gloria, Chris fait le show et Tonio Life.

[jwplayer mediaid= »111534″]

Ces humoristes célèbres sur internet ont accepté de s’affronter sur scène devant leurs fans. Les premiers posts des youtubeurs ont été publiés le 15 avril et un jeu concours a été imaginé afin de permettre aux internautes d’encourager leur star préférée et de gagner de nombreux lots. Pour pouvoir prétendre aux cadeaux proposés par Oreo, les utilisateurs devaient poster leurs vidéos et leurs photos sur Instagram avant de 15 mai.

En plus d’organiser ce jeu concours, la marque a donné l’opportunité aux adolescents qui ont assisté au défi de rencontrer et d’échanger avec les youtubeurs dans le cadre de ce partenariat youtubeur.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédit Photo : © Oreo

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.