Conférence sur l'Anticipation des risques : faites appel à Brand and Celebrities

1 min

Conférence sur l'Anticipation des risques : faites appel à Brand and Celebrities

Conférence Anticipation des risquesVous souhaitez organiser une conférence sur l’anticipation des risques au sein de votre entreprise ou organisation ? Réservez facilement un intervenant grâce à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

 

L’anticipation des risques, lorsqu’elle est organisée stratégiquement, permet aux entreprises de sécuriser leurs activités à tous les niveaux. Aujourd’hui, les risques sont de plus en plus nombreux pour les professionnels et leur nature s’est diversifiée : humains, financiers, sanitaires, technologiques, environnementaux, etc. Cela implique une forte part d’incertitude, mais grâce aux progrès des recherches, il est désormais de possible pour les entreprises de prévenir les dangers auxquels elles sont confrontées.

Vous souhaitez proposer une conférence sur l’anticipation des risques au sein de votre organisation ? Brand and Celebrities vous aide à trouver un intervenant !

Nous mettons à votre disposition une plateforme en ligne pour contacter un conférencier en quelques clics. Grâce à notre moteur de recherche de Easy Speakers ®, vous pourrez identifier et réserver un expert adapté à votre besoin et votre cible, parmi plus de 2800 personnalités. De plus, nos consultants vous accompagnent tout au long de votre recherche et jusqu’à l’aboutissement de votre projet.

De nombreux profils peuvent partager leurs expériences et conseils sur l’anticipation des risques : entrepreneurs, experts, explorateurs, etc. Grâce à un intervenant reconnu, vous donnerez plus d’impact à votre conférence en captant au mieux l’attention de vos collaborateurs.

Beaucoup d’entreprises sollicitent Brand and Celebrities afin de contacter un conférencier sur anticipation des risques, comme par exemple Laurent Combalbert ou Marc Thiercelin.

Vous aussi, réservez facilement un conférencier sur l’anticipation des risques grâce à Brand and Celebrities, cliquez-ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.