Les Naive New Beaters représentent la chaine Ibis Accor Hotels

2 mins

Les Naive New Beaters représentent la chaine Ibis Accor Hotels

Les Naive New Beaters prêtent un de leurs morceaux à la publicité d’IbisIbis Accor Hotels a signé un partenariat avec les Naive New Beaters pour la réalisation de son nouveau spot publicitaire. Le groupe de rock a prêté un de ses morceaux à la compagnie hôtelière.

 

Un rythme rock et une publicité sous le signe de l’humour

Pour vanter le confort de ses chambres, Ibis a décidé de tourner un spot publicitaire humoristique, rythmé par le son rock du titre“Montecristo” du groupe Naive New Beaters. Conçue autour de la devise “Toujours plus de service, toujours plus de confort”, la vidéo a été réalisée en compagnie d’une jeune femme qui a pris le rôle d’une fashionista désireuse de s’offrir un moment de repos après une journée de shopping.

[jwplayer mediaid= »110437″]

Hormis la bande son de la publicité, le groupe de rock franco-californien a accepté de donner des concerts à Paris et à Lyon, dans les hôtels de la compagnie. Sur le site ibisparty.com, les fans peuvent participer à un concours pour tenter de gagner des Pass VIP et/ou des invitations.

Originaires de Paris, les Naive New Beaters produisent une musique mélangeant électronique, rock et rap. Les membres du groupe se sont connus au lycée et ont commencé à attirer l’attention des passionnés de rock grâce à leurs morceaux “Bang Bang” et “Live Good”. Après l’énorme succès de “Live Good”, ils ont fait les premières parties de The Kills, puis ils ont signé chez Cinq 7 pour sortir leur premier disque intitulé “Wallace” en 2009.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.