Les Naive New Beaters représentent la chaine Ibis Accor Hotels

2 mins

Les Naive New Beaters représentent la chaine Ibis Accor Hotels

Les Naive New Beaters prêtent un de leurs morceaux à la publicité d’IbisIbis Accor Hotels a signé un partenariat avec les Naive New Beaters pour la réalisation de son nouveau spot publicitaire. Le groupe de rock a prêté un de ses morceaux à la compagnie hôtelière.

 

Un rythme rock et une publicité sous le signe de l’humour

Pour vanter le confort de ses chambres, Ibis a décidé de tourner un spot publicitaire humoristique, rythmé par le son rock du titre“Montecristo” du groupe Naive New Beaters. Conçue autour de la devise “Toujours plus de service, toujours plus de confort”, la vidéo a été réalisée en compagnie d’une jeune femme qui a pris le rôle d’une fashionista désireuse de s’offrir un moment de repos après une journée de shopping.

[jwplayer mediaid= »110437″]

Hormis la bande son de la publicité, le groupe de rock franco-californien a accepté de donner des concerts à Paris et à Lyon, dans les hôtels de la compagnie. Sur le site ibisparty.com, les fans peuvent participer à un concours pour tenter de gagner des Pass VIP et/ou des invitations.

Originaires de Paris, les Naive New Beaters produisent une musique mélangeant électronique, rock et rap. Les membres du groupe se sont connus au lycée et ont commencé à attirer l’attention des passionnés de rock grâce à leurs morceaux “Bang Bang” et “Live Good”. Après l’énorme succès de “Live Good”, ils ont fait les premières parties de The Kills, puis ils ont signé chez Cinq 7 pour sortir leur premier disque intitulé “Wallace” en 2009.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*