Cindy Crawford soutient la nouvelle gamme de maquillage de Sonia Kashuk

1 min

Cindy Crawford soutient la nouvelle gamme de maquillage de Sonia Kashuk

cindy-crawford-maquillage-sonia-kashukAlors que la créatrice Sonia Kashuk lance une nouvelle gamme de maquillage intitulée Knock Out Beauty pour le printemps 2016, Cindy Crawford lui affiche son soutien sur les réseaux sociaux.

 

Cette collection de produits cosmétiques se veut engagée : elle vise à défendre la beauté naturelle des femmes, et de ce fait à encourager leur renoncement à la chirurgie esthétique. C’est une cause dans laquelle l’ex top-model Cindy Crawford dit se reconnaître, comme elle le prouve sur internet. Elle a en effet récemment publié un cliché d’elle sur instagram, vêtue d’un tee-shirt blanc, sur lequel on peut lire le slogan « be empowered », emblématique de cette marque de maquillage. Elle offre ainsi à la marque un regain de notoriété sur les réseaux sociaux.

Be empowered. Thanks for making me a #KOBeauty, @SoniaKashuk! ?• (Tag the women who empower you!)

Une photo publiée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le 1 Mars 2016 à 6h15 PST

A propos de la politique de sa marque, Sonia Kashuk a affirmé vouloir prouver que le maquillage sert à « améliorer la beauté naturelle », et non à la couvrir ni à la transformer. Elle souligne par ailleurs l’importance du message qu’elle transmet aux jeunes générations lorsqu’elle les encourage à s’accepter telles qu’elles sont.

Cindy Crawford demeure pour ces dernières une véritable icône de beauté, alors même que sa fille Kaia Gerber ambitionne d’égaler la notoriété de sa mère dans le domaine du mannequinat.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.