Cindy Crawford soutient la nouvelle gamme de maquillage de Sonia Kashuk

1 min

Cindy Crawford soutient la nouvelle gamme de maquillage de Sonia Kashuk

cindy-crawford-maquillage-sonia-kashukAlors que la créatrice Sonia Kashuk lance une nouvelle gamme de maquillage intitulée Knock Out Beauty pour le printemps 2016, Cindy Crawford lui affiche son soutien sur les réseaux sociaux.

 

Cette collection de produits cosmétiques se veut engagée : elle vise à défendre la beauté naturelle des femmes, et de ce fait à encourager leur renoncement à la chirurgie esthétique. C’est une cause dans laquelle l’ex top-model Cindy Crawford dit se reconnaître, comme elle le prouve sur internet. Elle a en effet récemment publié un cliché d’elle sur instagram, vêtue d’un tee-shirt blanc, sur lequel on peut lire le slogan « be empowered », emblématique de cette marque de maquillage. Elle offre ainsi à la marque un regain de notoriété sur les réseaux sociaux.

Be empowered. Thanks for making me a #KOBeauty, @SoniaKashuk! ?• (Tag the women who empower you!)

Une photo publiée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le 1 Mars 2016 à 6h15 PST

A propos de la politique de sa marque, Sonia Kashuk a affirmé vouloir prouver que le maquillage sert à « améliorer la beauté naturelle », et non à la couvrir ni à la transformer. Elle souligne par ailleurs l’importance du message qu’elle transmet aux jeunes générations lorsqu’elle les encourage à s’accepter telles qu’elles sont.

Cindy Crawford demeure pour ces dernières une véritable icône de beauté, alors même que sa fille Kaia Gerber ambitionne d’égaler la notoriété de sa mère dans le domaine du mannequinat.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*