Adenorah participe à la campagne créative d’Eurostar

1 min

Adenorah participe à la campagne créative d’Eurostar

Adenorah participe à la campagne créative d'EurostarDésormais, ceux qui font la navette entre Londres et Paris peuvent emprunter les nouveaux trains E320. Pour fêter leur mise en service, Eurostar a lancé une campagne sur la toile avec la collaboration de quelques influenceuses, telles qu’Adenorah.

 

Tous à bord !

Pour s’assurer de sa visibilité sur Instagram, Eurostar a fait appel à la photographe anglaise By Afrique, la blogueuse Plus Une Miette et la blogueuse mode Adenorah. L’enseigne est sûre de toucher des millions de Français grâce aux clichés des trois influenceuses, dans une campagne d’influence Instagram marquée par le hashtag #Eurostar, ainsi que des jeux concours qu’elles proposent. A elle seule, Adenorah rassemble déjà 142 000 followers sur Instagram.

[jwplayer mediaid= »108994″]

La campagne ne s’arrête cependant pas là, la société ferroviaire de train à grande vitesse s’est liée avec l’agence Akqa pour la réalisation d’une toile animée comprenant 200 images visibles sur Instagram dans @LavieOnBoard. Chaque image se rapporte à une vidéo retraçant une petite histoire qui se déroule durant un voyage à bord des nouveaux moyens de transport. Les repas préparés par le chef cuisinier Raymond Blanc, le wifi gratuit, les programmes de divertissement (300 heures de séries télévisées et de films à disposition), la beauté et le confort de l’intérieur sont mis en avant.

On my way to #London w/ @eurostar ? #LFW #fashionweek (pic @naaaab )

Une photo publiée par Adenorah (@adenorah) le 18 Févr. 2016 à 8h46 PST

Crédit Photo : © Instagram / Adenorah

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.