Beyoncé lance sa marque Ivy Park via Topshop

1 min

Beyoncé lance sa marque Ivy Park via Topshop

Beyoncé lance sa marque Ivy Park via TopshopBeyoncé débarque dans le secteur du sportswear avec sa propre marque Ivy Park. Pour l’occasion elle collabore avec l’enseigne britannique TopShop.

 

 

Chanteuse et créatrice confirmée

La popstar se lance dans un nouveau business : les vêtements de sport pour femme. Ses créations seront vendues sur les boutiques en ligne Topshop, Zalando, Net-à-Porter, Selfridges et 8 autres à partir du 14 avril.

Beyoncé a baptisé sa marque « Ivy Park », un nom qui fait référence à sa  fille Ivy Blue et au parc Park Wood qu’elle affectionne particulièrement.

www.IvyPark.com

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 2 Avril 2016 à 9h44 PDT

La reine du R’n’B a sollicité Phillip Green, le propriétaire du groupe Arcadia et dirigeant de Topshop pour la réalisation de ce projet. L’enseigne est le partenaire officiel de sa collection printemps-été 2016.

Sa première collection est constituée de tout ce dont a besoin une sportive pour s’entraîner : Body, tee-shirts, bandeaux, brassières, leggins, Joggings, etc. Chaque pièce est marquée clairement avec le logo « Ivy Park ».

Par le biais de quelques photos publiées sur son compte Instagram et sur son site officiel, Beyoncé présente les articles phares de cette ligne. D’autre part, le spot publicitaire de la campagne est visible sur Topshop.com.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.