Yaël Abrot soutient l'association Ninoo

1 min

Yaël Abrot soutient l'association Ninoo

Yaël Abrot soutien l'association NinooCette année, l’association Ninoo s’engage à faire sortir les enfants autistes de leurs bulles. Jean-François Piège, Alexandra Rosenfeld, Hapsatou Sy, Philippe Lefebvre et l’ancienne directrice artistique de Elle, Yaël Abrot, apportent leur appui à cette noble cause.

 

Pour le mieux-être des enfants autistes

Un appel à la solidarité via une vidéo ludique réalisée par Christophe Navarre et des photos inédites capturées sous la direction de Valentin Vignet a été lancé par Ninoo. L’association compte faire de la Journée Mondiale de sensibilisation à l’autisme Happy Bleu Day, un événement mémorable en touchant le plus de monde. Pour ce faire, elle a sollicité des personnalités telles que Jean-François Piège, Alexandra Rosenfeld, Hapsatou Sy, Philippe Lefebvre et Yaël Abrot qui ont volontiers participé à sa campagne.

[jwplayer mediaid= »104611″]

Le temps d’un spot, initié par l’agence Mad&Woman, les célébrités se sont amusées à éclater des chewing gum Magic Blue pour montrer au monde qu’il est temps d’agir en faveur des enfants autistes.

La couleur bleu du chewing gum Malabar a une signification particulière pour l’association, elle exprime le caractère réconfortant qu’on lui accorde. Ensuite, elle se traduit par le fait que ce trouble atteint plus de garçons que de filles.

Par ailleurs, l’association invite les internautes à participer en publiant une photo d’eux faisant éclater leur bulle de chewing-gum avec le hashtag #ChewForNinoo sur les réseaux sociaux.

Directrice artistique du magazine Elle entre 2002 et 2014, la journaliste Yaël Abrot travaille désormais en freelance en France et aux Etats-Unis.

Crédit Photo : © Ninoo / Malabar

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*