Michaël Guigou participe à la réalisation des vidéos parrainées par la Caisse d’Épargne

1 min

Michaël Guigou participe à la réalisation des vidéos parrainées par la Caisse d’Épargne

Michaël Guigou participe à la réalisation des vidéos parraines par la Caisse d’ÉpargnePour démontrer son engagement auprès des sportifs français et témoigner de son intérêt pour les Jeux Olympiques de Rio, la Caisse d’Épargne a parrainé une série de 18 vidéos mettant en scène de grands athlètes tels que Michaël Guigou.

 

Une campagne réalisée par 80 Agency

Intitulée « Partageons les rêves de l’Équipe de France Olympique », la série de 18 vidéos parrainées par la Caisse d’Épargne a été conçue par l’agence de production audiovisuelle 80 Agency. Grand participant aux Jeux Olympiques de Rio, Michaël Guigou a participé au tournage d’un des spots et a dévoilé les coulisses de sa préparation.

[jwplayer mediaid= »104251″]

Pour la conception des vidéos, l’agence a travaillé en collaboration avec Rafaël Levy et a voulu mettre en valeur une ambiance qui allie allègrement lifestyle, décors naturels, lumières travaillées et images soignées, afin de retranscrire fidèlement la quête des ambitions olympiques et le rêve olympique que 73 % des français souhaitent vivre.

La diffusion des spots a débuté le 11 mars 2016 et devrait continuer jusqu’au 8 mai, sur France 2.

Sur le web, plus précisément sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram, un écosystème digital baptisé Team Caisse d’Épargne a été mis en place pour permettre aux utilisateurs de consulter des photos inédites de la campagne et de visionner les making of des 18 films.

Crédit Photo : © Caisse d’Epargne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*