Benicio del Toro offre ses services à Heineken

1 min

Benicio del Toro offre ses services à Heineken

Benecio del Toro offre ses services à HeinekenPrésent dans 192 pays, Heineken souffre toujours d’un léger problème de notoriété. Pour incarner ses valeurs et faire connaître son histoire, la marque a décidé de mettre en place une campagne avec Benicio del Toro.

 

Une égérie à l’image de la marque

À l’instar de Heineken, Benicio del Toro souffre d’un déficit de notoriété aux Etats-Unis. Pour remédier à son problème, la marque a décidé de s’offrir les services de cet acteur qui reflète parfaitement sa situation.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne, la star a participé au tournage de deux spots publicitaires qui ont pour objectif de véhiculer les valeurs du groupe brassicole néerlandais, ainsi que son histoire vieille de 140 ans.

[jwplayer mediaid= »102889″]

Dans la seconde vidéo, l’acteur a travaillé en compagnie du “brewmaster” pour mettre en avant la qualité des produits de l’entreprise.

Selon Nuno Teles, le directeur marketing de la marque, les Américains vouent un grand respect à cette bière, mais pour eux, les origines et les valeurs de celle-ci restent encore floues.

Né en 1967, Benicio del Toro a gagné de nombreuses récompenses durant sa carrière, à savoir l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle et le prix d’interprétation masculine du Festival de Cannes, pour son rôle de Che Guevara dans Che.

Crédit Photo : © Heineken

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.