Jules Plisson participe à la dernière campagne French Touch de Renault

1 min

Jules Plisson participe à la dernière campagne French Touch de Renault

Jules Plisson participe à la dernière campagne French Touch de RenaultAprès avoir fait appel aux services de Tony Parker, Renault s’est intéressé au monde du rugby pour réaliser sa dernière campagne French Touch. Le constructeur a choisi Jules Plisson comme égérie.

 

Une campagne conçue par Publicis Dialog

Pour sa dernière campagne French Touch, Renault a prouvé une fois de plus son affection pour le sport, en choisissant Jules Plisson comme ambassadeur. Le rugbyman a participé au tournage de deux vidéos conçues par Publicis Dialog.

[jwplayer mediaid= »102821″]

Il a pris dans son équipe deux modèles phares de la marque, à savoir la Twingo et la Captur et a travaillé en partenariat avec une autre star du monde du ballon ovale, Morgan Parra. Le demi d’ouverture du Stade français Paris a choisi ces deux véhicules du constructeur pour mettre en avant l’agilité et la vision de jeu.

Pour information, cette nouvelle campagne French Touch a misé sur l’inspiration et s’est fixé comme objectif de promouvoir l’Easy pack, une formule qui offre la possibilité d’acquérir un véhicule neuf sans apport, avec la garantie, l’assistance et l’entretien.

Neveu du réalisateur Pascal Plisson, Jules Plisson évolue au poste de demi d’ouverture au Stade français Paris. Il a rejoint son club en 2010 et a été titularisé à huit reprises en équipe de France.

Crédit Photo : © Renault

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.