Conférence de Raphaël Enthoven sur la prise de risque pour un fonds d’investissement

2 mins

Conférence de Raphaël Enthoven sur la prise de risque pour un fonds d’investissement

Conférence de Raphaël EnthovenVous souhaitez faire intervenir Raphaël Enthoven pour le compte de votre entreprise ? Faites appel à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Dans le cadre d’une soirée anniversaire rassemblant différents acteurs de l’entreprise, un fonds d’investissement a fait appel à Brand and Celebrities pour identifier un conférencier capable de partager son univers en relation avec le monde de l’entreprise. Avec l’aide de nos outils en ligne, ils ont pu choisir et contacter Raphaël Enthoven pour leur événement.

Le philosophe et chroniqueur est ainsi intervenu sur les thèmes de la prise de risque et de l’entrepreneuriat devant 250 professionnels et partenaires de l’entreprise. Son intervention a été remarquée et mémorable, pour un événement réussi.

Raphaël Enthoven est un philosophe et animateur tv et radio. Diplômé de l’École Normale Supérieure et agrégé en philosophie, il enseigne un temps à Lyon puis à Paris.

Chroniqueur sur France Culture pendant près de quinze ans, il a produit diverses chroniques radio comme le Rendez-vous des politiques ou Les nouveaux chemins de la connaissance ou encore Le Gai Savoir, sur France Culture, et enseigne en parallèle dans divers établissements comme l’Ecole Polytechnique. Depuis 2015, il est chroniqueur sur Europe 1, où il présente les émissions Qui Vive et La Morale de l’Info

Très demandé en entreprise, Raphaël Enthoven est souvent appelé à intervenir lors de séminaires et colloques, durant lesquels il traite de thèmes comme l’adaptation au changement, la prise de risque ou encore la science et le savoir, tout en adaptant ses sujets aux problématiques des organisations qui font appel à lui.

Vous souhaitez contacter Raphaël Enthoven pour votre prochain événement d’entreprise ? Offrez-vous de l’efficacité, contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.