Le Fossoyeur de film, Nota Bene et Axolot dévoilent le Musée du Louvre sous un autre jour

1 min

Le Fossoyeur de film, Nota Bene et Axolot dévoilent le Musée du Louvre sous un autre jour

Le Fossoyeur de film, Nota Bene et Axolot dévoilent le Musée du Louvre sous un autre jourNota Bene, Le Fossoyeur de film et Axolot unissent leurs forces pour démocratiser la culture. Leur objectif, réinventer la vision que le public a du Musée du Louvre.

 

Une nouvelle approche du Musée du Louvre

Le Musée du Louvre s’est donné le défi de rafraîchir son image auprès du public. Pour cela, il a choisi la participation de 3 YouTubeurs talentueux. L’objectif : redorer le blason du site culturel, le rendre encore plus attrayant et intéresser les plus jeunes. Selon leurs domaines de prédilection, ils ont confectionné des vidéos inédites tournées sur les lieux de manière à mettre en valeur chaque spécificité du musée.

[jwplayer mediaid= »101460″]

Avec les quelque 500 000 abonnés de chacun des YouTubeurs, cette campagne ne risque pas de passer inaperçue. Le Musée du Louvre sera également le plus visité sur la toile.

Nota Bene, passionné d’histoire a donné à sa vidéo des allures d’expéditions agrémentées d’anecdotes, de récits mythiques et de thèmes contemporains. C’est une visite guidée, à vocation pédagogique.

Le Fossoyeur de film, très porté sur l’art cinématographique décrit le site de son œil de cinéphile.

Axolot, quant à lui, a misé sur une touche d’humour. Sa composition évoque les petits insolites ou sources d’étonnements du musée.

Crédit Photo : © Musée du Louvre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*