Faire participer des « people » à votre campagne de publicité avec Simone & Nelson !

1 min

Faire participer des « people » à votre campagne de publicité avec Simone & Nelson !

Vous voulez faire appel à une célébrité pour la promotion de votre marque ou votre produit ? Offrez-vous de l’efficacité en contactant Simone & Nelson ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Une célébrité people pour votre campagne publicitaire

Une célébrité est un réel vecteur de réussite lors du lancement d’une campagne de publicité. Visible, diffusant des valeurs aisément sur tous les supports, la participation d’un people à une campagne de publicité lui apportera crédibilité, reconnaissance et notoriété. Vous souhaitez faire participer une personnalité à votre prochain lancement de produit ? Faites confiance à Simone & Nelson.

Chez Simone & Nelson, nous avons à cœur d’accompagner les agences et les marques tout au long de leur stratégie de communication, en leur proposant un service personnalisé. Avec l’aide de nos experts en Celebrity Marketing, définissez quelle personnalité correspondra le mieux aux valeurs de votre marque et à la cible de votre campagne de communication. Grâce à nos outils uniques en ligne, accédez à plus de 2700 personnalités et entrez en contact avec celles-ci !

Une personnalité célèbre dans votre campagne vous apportera +111% de notoriété spontanée et +23% d’intentions d’achat, et une campagne de publicité avec ambassadeur est de 17% plus efficace qu’une campagne sans ambassadeur.

Comme ces entreprises, faites confiance à Simone & Nelson pour votre prochaine campagne :

Vous souhaitez entrer en contact avec un people ou un expert en celebrity marketing ? Contactez-nous ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.