Kanye West présente la collection Yeezy Saison 3 conçue en collaboration avec Adidas

1 min

Kanye West présente la collection Yeezy Saison 3 conçue en collaboration avec Adidas

Kanye West présente la collection Yeezy Saison 3 conçue en collaboration avec AdidasPour la présentation de sa nouvelle collection de prêt-à-porter Yeezy Saison 3 réalisée en partenariat avec Adidas, Kanye West a décidé de chambouler le programme de la Fashion Week et d’organiser un show au Madison Square Garden de New York.

 

Un événement exceptionnel et de grandes stars

Le 11 février 2016, Kanye West a donné un spectacle au Madison Square Garden pour présenter sa nouvelle collection Yeezy Saison 3, créée avec Adidas. L’événement a été retransmis en direct dans une centaine de salles de cinéma aux Etats-Unis et a accueilli un grand nombre de superstars, dont le clan Kardashian/Jenner, 50 Cent, Karlie Kloss, les sœurs Hadid, Travis Scott, Jay-Z, Anna Wintour, Melanie Griffith et Lamar Odom. Ce dernier est apparu pour la première fois en public, après son grave accident d’octobre 2015.

Devant cette foule de stars, le mari de Kim Kardashian a dévoilé une version revisitée de la Yeezy BOOST 350 et une nouvelle 1050 boot. Il a également profité de l’occasion pour présenter en avant-première son nouvel album intitulé The Life of Pablo.

Le spectacle a duré 90 minutes et le rappeur a opté pour une sélection de mannequins aux physiques variés pour son défilé. Les modèles arboraient des vêtements de style street urbain avec des couleurs kaki, gris, marron, etc.

Crédit Photo : © Flickr / Jillian West

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*