20th Century Fox lance une nouvelle opération publicitaire avec Manchester United

1 min

20th Century Fox lance une nouvelle opération publicitaire avec Manchester United

20th Century Fox lance une nouvelle opération publicitaire avec Manchester United20th Century Fox s’associe au Manchester United pour promouvoir son film Deadpool. La société de production cinématographique fait appel aux services de joueurs tels que Wayne Rooney ou David De Gea pour le tournage de son spot publicitaire.

 

Un partenariat pour la promotion des blockbusters de la société de production

Quelques heures avant la sortie en salle de Deadpool, 20th Century Fox a lancé un nouveau spot publicitaire réalisé en partenariat avec Manchester United.

Pour cette première collaboration avec le club mancunien, la société de production cinématographique a tourné une vidéo promotionnelle en compagnie du super-héros de Marvel Comics et de grands noms, dont Wayne Rooney, David De Gea et Bastian Schweinsteiger.

[jwplayer mediaid= »100056″]

Le partenariat avec la formation anglaise ne devrait pas s’arrêter à la promotion de ce blockbuster, puisque le géant du cinéma a prévu de procéder à l’activation de ses autres œuvres telles que X-Men : Apocalypse ou Independance Day : Resurgence dans un avenir proche.

Créée suite à une fusion de Fox Film et de Twentieth Century Pictures, la 20th Century Fox est une des plus grandes sociétés de production cinématographique au monde.

Parmi les plus importantes œuvres du studio, on peut citer Qu’elle était verte ma vallée, Le Mur invisible, Eve, Braveheart et Titanic. Si ces cinq films ont remporté un Oscar, le plus grand succès commercial de la société reste sans nul doute Avatar de James Cameron.

Crédit Photo : © 20th Century Fox

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.