Une dédicace spéciale Toyota de la part de Jay Electronica

1 min

Une dédicace spéciale Toyota de la part de Jay Electronica

Une dédicace spéciale Toyota de la part de Jay ElectronicaDésormais, pour faire de l’art plastique il faudra compter sur le tempo. Dans le spot publicitaire de Toyota, Jay Electronica, est le premier à s’y mettre… et avec une main de maître.

 

Une musique pour les yeux

Du rythme, des couleurs et un grand rappeur, un cocktail explosif signé Toyota. Cette fois-ci, la marque a frappé fort ! Rien de mieux qu’une réalisation de Jason Goldwatch combinée au talent de Jay Electronica pour mettre en avant la Toyota Avalon.

Le temps de quelques secondes, l’artiste se transforme en Leonard de Vinci moderne avec au lieu des pinceaux, des outils plutôt insolites, les beat des haut-parleurs. Une podcast pour le plaisir des yeux et des oreilles. La campagne Music in Motion est la plus récente de la maison japonaise, elle attire l’attention tant sur le rappeur que sur la voiture. Tout porte à croire que le rappeur promet une surprise de taille à ses fans. Peut-être un nouvel album ?

Le producteur et rappeur américain Jay Electronica, 40 ans, vient de Louisiane, plus précisément de La Nouvelle-Orléans. En 2007, Act I: Eternal Sunshine (The Pledge), une de ses compositions, le propulse au rang de célébrité.

Le magazine Vibe estime que c’est un « classique qui ne vieillit pas ». L’année 2009, son single Exhibit C gagne un Sucker Free Summit Award for Instant Classic. Par la suite, en 2010, il intègre le label Roc Nation de Jay Z.

Crédit Photo : © Mass Appeal

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.