Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH Cosmetics

1 min

Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH Cosmetics

Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH CosmeticsEn collaboration avec BH Cosmetics, Ashley Tisdale a lancé une nouvelle ligne de maquillage baptisée Illuminate.

 

Illuminate

Ashley Tisdale a toujours été une passionnée de mode et en dehors de ses interventions au cinéma et à la télévision, elle n’a jamais cessé de trouver des solutions pour s’affirmer dans cet univers.

En partenariat avec BH Cosmetics, l’actrice a lancé une nouvelle collection de maquillage qu’elle a baptisé Illuminate. La star a travaillé aussi bien sur le packaging que sur les teintes et la formule dans la conception de sa ligne. Pour satisfaire ses fans, elle a décidé de commercialiser une collection haut de gamme, mais accessible au grand public.

Wrote a new post on @thehautemessdotcom! Get the 411 on #IlluminatebyAshley on thehautemess.com

Une photo publiée par Ashley Tisdale (@ashleytisdale) le 23 Janv. 2016 à 9h30 PST

Née le 2 juillet 1985, Ashley Tisdale a lancé sa carrière d’actrice grâce à High School Musical. Elle n’est pas intervenue qu’en tant que comédienne sur la saga puisqu’elle a également participé à l’élaboration de l’album du film.

Hormis High School Musical, la jeune femme est intervenue dans d’autres films, parmi lesquels on peut citer le célèbre film d’animation japonaise Si tu tends l’oreille ou le cinquième opus de la fameuse parodie Scary Movie.

Dans l’univers de la mode, elle a signé de nombreux partenariats avec les marques Ecko, Puerco Espin et a posé pour des magazines de renom, dont Allure. Sa collaboration avec BH Cosmetics a débuté en 2015.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*