Intervention de Nathalie Damery

2 mins

Intervention de Nathalie Damery

intervention-nathalie-damery-2016Pour vos conférences, pensez à l’intervention de Nathalie Damery, une spécialiste des comportements de consommation. Contactez-la grâce à Brand and Celebrities, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

 

Un DEA en communication politique et sociale de l’université de la Sorbonne et une maîtrise en philosophie forment le solide bagage universitaire de Nathalie Damery. Durant sa carrière, les postes de cadre à responsabilités se succèdent. Elle est sollicitée en 2005 par GS1 France (spécialiste en études qualitatives et lexicologiques qui s’intéresse de près aux mutations sociales, économiques et sociétales liées à la consommation et ses différentes formes) chez qui elle est directeur marketing et stratégique pendant 6 ans.

En septembre 2011, elle collabore avec Philippe Moati et Robert Rochefort pour créer l’Observatoire Société Consommation ou l’ObSoCo dont l’objectif principal est de répondre aux questions soulevées par les mutations du modèle de consommation, du commerce et de l’organisation des marchés de consommation.

Nathalie Damery conçoit des matériels permettant d’observer les transformations progressives, réalise des examens ainsi que des études quantitatives et qualitatives, postule de nouveaux concepts et des grilles d’analyse pour rendre compréhensibles les événements marketing actuels.

Elle coopère avec des organisations publiques et privées dans leurs approches, effectue un partage de ses connaissances et les conseille en stratégie .
Ses compétences sur les mouvements de la société de consommation sont exposées lors de conférences et séminaires en entreprise.

Nathalie Damery a de grandes capacités d’animatrice qui permettent un échange bénéfique entre elle et son public lors de ses interventions. Elle aime apporter des explications illustrées par des exemples concrets.

 

Pour profiter de l’intervention de Nathalie Damery, faites confiance à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.