Jay Leno met aux enchères l'un de ses véhicules pour lutter contre la sclérose en plaques

2 mins

Jay Leno met aux enchères l'un de ses véhicules pour lutter contre la sclérose en plaques

Jay Leno met aux enchères l'un de ses véhicules pour lutter contre la sclérose en plaquesLa très connue société de ventes aux enchères américaine Barrett-Jackson basée à Scottsdale, Arizona a annoncé il y a trois jours la présence d’une pièce unique appartenant à Jay Leno lors d’une vente dont les fonds seront reversés à la National Multiple Sclerosis Society, association caritative lutant contre la sclérose en plaques.

 

Le véhicule en question est une Ford F-150 Harley Davidson, il appartient au célèbre humoriste et présentateur télé américain Jay Leno. Le prédécesseur de Jimmy Fallon au Tonight Show de la NBC a décidé de participer à cette vente aux enchères en offrant l’un des nombreux véhicules de sa collection. Le Ford F-150 est considéré comme l’un des meilleurs pick-up jamais fabriqué, il a d’ailleurs été le pick-up le plus vendu aux USA pendant 28 ans.

Ce n’est pas la première fois que Jay Leno participe à cet évènement. En effet, en 2013 puis en 2015 le présentateur du Jay Leno’s Garage sur CNBC s’était déjà improvisé commissaire priseur en vendant un autre Ford F-150 ayant appartenu à George Bush, puis une Dodge de sa collection personnelle.

Barrett-Jackson est une société de ventes aux enchères spécialisée dans la vente de véhicules de collection. Depuis 2006, Barrett-Jackson a également commencé à oeuvrer pour des associations caritatives et c’est ainsi que plus de 20 millions de dollars ont été récoltés pour des associations dont la National Multiple Sclerosis Society fait partie. De nombreuses célébrités telles que Nicholas Cage, Paul Walker ou encore Sharon Stone contribuent à ce succès.

Crédit photo : © Business Wire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.