"I’m here to Create" : la nouvelle campagne d’Adidas avec Leo Messi

1 min

"I’m here to Create" : la nouvelle campagne d’Adidas avec Leo Messi

"I’m here to Create" : la nouvelle campagne d’Adidas avec Leo MessiDans la foulée du cinquième Ballon d’Or remporté par Lionel Messi, Adidas a dévoilé sa nouvelle campagne intitulée « I’m here to Create ». La marque aux trois bandes souhaite ainsi mettre en avant les sportifs qui s’appuient sur leur créativité pour dominer leur discipline.

 

Le timing parfait pour Adidas

Cette semaine, Lionel Messi a remporté son cinquième Ballon d’Or : un record. Son équipementier ne s’est pas fait prier pour le mettre en vedette dans sa nouvelle campagne, « I’m here to Create » .

On peut voir au début de la vidéo de 30 secondes le génie argentin durant les cérémonies de remise du très convoité titre de meilleur joueur de la planète alors que la voix off dit qu’il n’est pas là pour les récompenses, il est « là pour créer » . S’ensuivent des séquences montrant tout le talent du numéro 10 du Barça et de la sélection argentine.

[jwplayer mediaid= »96581″]

Avec ce spot, Lionel Messi lance la nouvelle campagne d’Adidas qui veut mettre en avant la créativité des sportifs. L’équipementier allemand vient de proposer un modèle baptisé Platinum pour chausser le prodige. Il s’agit de crampons élaborés depuis la base du dernier Messi 15 avec des éléments en platine.

Dans un communiqué, la marque a déclaré que « si l’or est pour les vainqueurs, le platine est pour les légendes » . Pour Adidas, Lionel Messi est donc tout simplement une légende.

Crédit photo : © Miquel Benitez / Getty Images

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*