Intervention de Marjorie Paillon

2 mins

Intervention de Marjorie Paillon

Intervention Marjorie PaillonBénéficiez rapidement de l’intervention de Marjorie Paillon en contactant Brand and Celebrities. Cliquez ici ou composez le contactez contact@simoneetnelson.com.

 

 

 

Née à Castres en 1980, Marjorie Paillon est une journaliste, productrice et auteure française. Elle a débuté sa carrière en tant que journaliste à Washington durant la guerre d’Irak en 2003. Elle a été rédactrice chez MSNBC et Canadian TV avant de faire son grand retour à Paris.

Après les États-Unis, Marjorie Paillon a travaillé en partenariat avec un grand nombre de maisons de production et a participé à l’écriture de magazines d’actualité. Considérée comme une spécialiste de la vie politique américaine, elle a également réalisé des documentaires et a fondé I Love Production, ainsi que le blog médiatique ilovepolitics.info. En 2008, elle a réalisé “John McCain, le survivant”, avec Martial You.

La journaliste est aussi passionnée de nouvelles technologies. Elle participe à la création de BFMTV en 2005 et propose à Karl Zéro des journaux qui traitent de l’actualité d’Internet et ses répercussions sur les autres médias.

En 2009, elle reprend la chronique Internet dans Médias magazine, puis, grâce à ses connaissances en nouvelles technologies elle devient la présentatrice de l’émission Tech24 sur France 24.

Marjorie Paillon intervient régulièrement en tant quanimatrice auprès de nombreuses entreprises. Elle aborde généralement des thématiques telles que le media training, les nouvelles technologiques, l’actualité politique ou les faits de société.

Ils nous ont fait confiance pour faire intervenir Marjorie Paillon :

Faites intervenir Marjorie Paillon lors de votre événement d’entreprise en contactant Brand and Celebrities. Appelez le contactez contact@simoneetnelson.com ou  cliquez ici

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.