Conférence d'Olivier Badot : faites confiance à Brand and Celebrities

2 mins

Conférence d'Olivier Badot : faites confiance à Brand and Celebrities

Conférence Olivier BadotVous projetez d’organiser une conférence avec Olivier Badot ? Faites appel aux services de Brand and Celebrities en cliquant ici ou au contactez contact@simoneetnelson.com.

Olivier Badot est un spécialiste en commerce et distribution, dont la carrière est exemplaire. Il est titulaire d’un doctorat en Anthropologie délivré par la Faculté des Sciences Humaines et Sociales de La Sorbonne, d’un doctorat en Économie Industrielle délivré par l’École Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris et d’une licence en Droit.

Il travaille en tant que professeur à l’ESCP-EAP et se charge de la coordination du département marketing, au sein duquel il anime les enseignements et les recherches dans le domaine de la distribution. Il occupe depuis 20 ans le poste d’enseignant à l’Université d’Ottawa et à l’École Supérieure des Affaires de Beyrouth.

Il est directeur de recherche à l’Université de Caen-Basse-Normandie (IAE) et directeur scientifique au sein du Groupe Vision Prospective et Gestion.

Parallèlement à toutes ces activités, il est chercheur au Ceridice, ou Centre d’études et de recherches internationales sur la distribution et le commerce électronique.

Connu comme une véritable référence dans le commerce et la distribution, il met en exergue sa force de conviction et son dynamisme. Les comportements du consommateur, le futur du commerce et du e-commerce, le marketing expérientiel, le marketing, les méthodes qualitatives, la distribution et les études de marché comptent parmi ses thèmes de prédilection. Il donne régulièrement des conférences en français ou en anglais partout dans le monde.

Si vous souhaitez entrer rapidement en contact avec Oliver Badot, faites appel à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.