Adèle Borde donne corps à l'Arabesque dessinée par Repetto

1 min

Adèle Borde donne corps à l'Arabesque dessinée par Repetto

adele borde égérie repettoLa marque de maroquinerie Repetto lance sa nouvelle collection. Arabesque, c’est le nom de la pièce fétiche, un sac à main, présentée dans une vidéo toute en douceur par la danseuse Adèle Borde.

Le court-métrage pour le lancement de la nouvelle gamme de maroquinerie de la marque Repetto a été pensé par Ubiquity Films et réalisé par Alban Coret, dont les talents artistiques sont connus et reconnus dans l’univers de l’audio-visuel. On y découvre Adèle Borde, jeune danseuse française, qui au détour d’une valse et de tableaux dressés dans la lenteur de mouvements gracieux, met en valeur la pièce maîtresse de la collection : le sac à main Arabesque.

C’est sur un morceau de pop expérimentale composé par Thylacine que Adèle Borde évolue, s’arrête, se meut au ralenti dans les coulisses d’un shooting photo mis en scène avec poésie. Repetto s’inscrit encore parmi les campagnes publicitaires de mode intemporelles, avec pour thème la danse classique. On comprend le choix du nom pour le sac phare de la collection, ici mis à l’honneur par la jeune danseuse française, Arabesque.

La maison Repetto, qui avait déjà fait d’Adèle Borde son égérie pour Eau de Parfum de Repetto, a décliné sa campagne à succès sur plusieurs supports, également web et print.

[jwplayer mediaid= »95219″]

Crédit photo : © Blogspot – Salome Boreale

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.