Dimitri Szarzewski prête son image à ACUVUE

1 min

Dimitri Szarzewski prête son image à ACUVUE

Dimitri SzarzewskiPour sa campagne sur ses lentilles de contact, ACUVUE a choisi de faire du rugbyman Dimitri Szarzewski son nouvel ambassadeur.

 

La lentille des sportifs

Partenaire officiel de la Coupe du Monde de Football 2014 et leader mondial de son marché, ACUVUE a voulu se positionner comme la lentille des sportifs. Pour ce faire, la marque a fait appel à un nouvel ambassadeur issu du domaine du sport via Willie Beamen : Dimitri Szarzewski.

Jean-Michel Lambert, Directeur Général France & Benelux de Johnson & Johnson Vision Care, ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle égérie : « au-delà de ses formidables qualités d’athlète, nous avons été séduits par l’homme. Son humilité, son investissement, ses performances et sa grande générosité font de lui un ambassadeur idéal pour notre marque ACUVUE ». Pour débuter cette campagne, la marque a lancé trois vidéos mettant le sportif en scène :

[jwplayer mediaid= »92539″]

[jwplayer mediaid= »92540″]

[jwplayer mediaid= »92541″]

Le rugbyman et ses contrats publicitaires

Dimitri Szarzewski occupe le poste de talonneur au sein de l’effectif du Racing Metro 92. Il est connu aussi bien pour sa vitesse que pour ses appuis. Il a remporté le Tournoi des Six Nations à trois reprises en 2006, en 2007 et en 2010 avec le XV de France.

Très appréciée pour son attitude et son physique, Dimitri Szarzewski multiplie les contrats en dehors des terrains. Il a collaboré avec de nombreuses marques telles que BiC, Canterbury of New Zealand, Citizen ou encore Adidas. Il prête également sa plastique aux calendriers des Dieux du stade depuis 2006.

Crédit Photo & Vidéos : © ACUVUE

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.