Ophélie Winter, dans le casting d’une série de Lidl

2 mins

Ophélie Winter, dans le casting d’une série de Lidl

Ophélie WinterLa nouvelle a affolé la toile quand elle était tombée. Après Danse avec les stars, Ophélie Winter est revenue sur le devant de la scène dans une série pour Lidl.

 

Un casting de stars

Ce projet d’envergure a été annoncé dans un teaser le jeudi 28 mai 2015. Fan de barbecue est une websérie de Lidl qui met en scène des étoiles dans leurs domaines respectifs. Chanteurs et humoristes animent cette série qui a été mise en ligne sur la plate-forme Dailymotion : Sinclair, Léa Castel, Jhon Rachid, Aude Gogny-Goubert et Ophélie Winter.

Les producteurs ont concocté un programme chargé et captivant réparti en cinq épisodes et dévoilé sur la plate-forme jusqu’à la fin du mois de juin.

Une série pleine de rebondissements

« Fan de barbecue » relate de fausses disputes, des histoires d’amour créées de toutes pièces et des concours de cuisine. Dans une scène pleine d’humour, Ophélie Winter a par exemple retrouvé Aude Gogny-Goubert (membre du collectif d’humoristes Golden Moustache), qu’elle appelle « sa meuf », avec qui elle interprétait son tube Dieu m’a donné la foi sous la douche pour promouvoir l’opération début mai :

Fan de Barbecue – Ophélie – Barbecue choix par fandebarbecue

En faisant appel à des célébrités populaires comme Ophélie Winter et Sinclair ainsi qu’à des personnalités dont raffolent les jeunes, qu’ils soient issus de la chanson comme Léa Castel ou de l’humour web comme Aude Gogny-Goubert ou Jhon Rachid, Lidl s’assure une audience vaste et familiale qui profitera sans nul doute à sa campagne.

Crédit Photo & Vidéo : © Lidl / © Facebook – Ophélie Winter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*