Ces marques qui accompagnent James Bond

1 min

Ces marques qui accompagnent James Bond

Daniel CraigJames Bond n’aurait jamais pu accomplir ses missions sans les marques qui l’accompagnent. Daniel Craig a posé pour Omega, mais l’agent 007 ne compte pas uniquement sur ses montres dans ses périples.

 

Les marques qui ont marqué la saga James Bond

Depuis toujours, James Bond incarne l’élégance. L’agent secret ne peut partir en mission sans son traditionnel smoking et sa voiture fétiche, une Aston Martin. En effet, le constructeur anglais est un des grands partenaires de l’espion.

[jwplayer mediaid= »91788″]

Hormis l’enseigne de voitures de luxe, 007 peut compter sur de nombreuses marques pour l’accompagner dans ses aventures : Belvedere, Bollinger, Sony, Airbnb, Heineken, Gillette, Omega

[jwplayer mediaid= »91789″]

Avant la sortie de Spectre, Daniel Craig et sa secrétaire Moneypenny ont signé un contrat avec Omega. Ils ont été engagés pour porter les couleurs de l’horloger suisse.

 

Spectre

Daniel Craig est le dernier acteur à avoir revêtu le costume de l’agent 007. Il a débuté dans la saga avec Casino Royale et vient de livrer sa dernière prestation dans Spectre. Pour ce dernier opus, les producteurs ont décidé de limiter les collaborations avec les marques.

Selon Guillaume Evin, l’auteur de James Bond l’encyclopédie 007, les partenariats peuvent altérer l’image du héros et donc avoir des répercussions sur le succès de la saga.

Crédit Photo & Vidéos : © James Bond / © Belvedere / © Aston Martin

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.