Salon Créer : Jean-Pierre Papin représente la mutuelle Just

1 min

Salon Créer : Jean-Pierre Papin représente la mutuelle Just

Jean-Pierre PapinL’ancien footballeur Jean-Pierre Papin, adhérent et ambassadeur de la mutuelle Just, était présent sur le stand de l’entreprise au Salon Créer.

 

Depuis plusieurs années, Jean-Pierre Papin excelle sur un nouveau terrain, celui de l’entreprise. Il a créé en 1982 sa propre société qui lui permet de gérer ses droits d’image. Adhérent à la mutuelle Just, il en est également devenu un ambassadeur de taille et représente l’entreprise de manière considérable étant donnée sa forte notoriété. A l’occasion du Salon Créer sur lequel était présente la mutuelle, Jean-Pierre Papin était présent pour en faire la promotion.

Jean-Pierre Papin

Durant ce salon, il a également joué le jeu d’une séance de dédicaces à des fans venus nombreux pour le rencontrer. Il s’est aussi confié à quelques journalistes sur son rôle de chef d’entreprise investi dans les oeuvres caritatives : connu pour ses reprises de volée et ses retournés acrobatiques dans le monde du ballon rond, Jean-Pierre Papin est aussi l’initiateur de Neufdecœur, une association qui aide les enfants victimes de lésions cérébrales.

Interrogé sur son entreprise et son association, Jean-Pierre Papin a expliqué que les mêmes ingrédients sont nécessaires à la gestion des deux entités, avec une certaine nuance : « seule la sensibilité est différente. Il faut être moins rigide, plus à l’écoute dans une association. Il faut savoir partager. Dans mon entreprise, je peux être rigide… puisque je suis le seul employé ».

Crédit photo : © Mutuelle Just / © Stéphane Mortagne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.