L'intervention de Boris Cyrulnik pour une soirée de remise de prix

2 mins

L'intervention de Boris Cyrulnik pour une soirée de remise de prix

L'intervention de Boris Cyrulnik pour une soirée de remise de prixÀ l’occasion de la sixième édition d’une soirée de remise de prix, une entreprise du secteur bancaire souhaitait l’intervention d’un grand témoin. Le neuropsychiatreethnologue, psychanalyste et écrivain Boris Cyrulnik a tenu le discours de clôture de l’événement annuel.

Pour contacter Boris Cyrulnik pour une conférence ou une intervention lors d’un événement, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Dans l’optique de gagner en notoriété et de transmettre un message original, les organisateurs de l’événement ont contacté Brand and Celebrities. Après avoir identifié les valeurs propres au projet et au public, nos experts ont proposé un profil de renom, reconnu à l’international : Boris Cyrulnik. Fin vulgarisateur de savoir, il est connu pour avoir vulgarisé le phénomène de résilience. Boris Cyrulnik est le « psy » le plus célèbre et le plus apprécié en France. Il est membre de la « commission Attali », et est Officier de la Légion d’Honneur.

Passionnant à écouter, Boris Cyrulnik a intéressé les invités, tant dans sa subtilité que dans sa vision psychologique atypique. Le conférencier a centré son discours sur ses travaux consacrés à la résilience.  Le public, composé entre autres de financiers, avocats, fiscalistes, cadres supérieurs, mandataires judiciaires, comptait 700 personnes. Après environ une demi-heure de discours, Boris Cyrulnik a convié les invités au cocktail dînatoire organisé par la société.

Grand orateur, Boris Cyrulnik intervient en entreprise sur des thèmes très variés, en abordant notamment la science et le savoir, la résilience, la mémoire, le langage… Ses discours apportent une valeur unique aux événements, encourageant son audience à engager une réflexion.

Pour contacter Boris Cyrulnik pour une conférence ou une intervention lors d’un événement, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.