Contact Jean-François Piège

2 mins

Contact Jean-François Piège

Jean-François PiègePour contacter Jean-François Piègecliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Jean-François Piège est un Chef cuisinier étoilé et jury de télévision français.

Né à Valence en 1970, le jeune Jean-François Piège se forme dès 18 ans à l’Ecole hôtelière de Tain-l’Hermitage puis travaille ensuite à l’Hôtel LeChabichou de Courchevel. Par la suite, il apprend auprès de grands cuisiniers français tels que Christian Constant à l’Hôtel de Crillon à Paris ou bien Bruno Cirino au Château Eza à Èze.  S’en suivront, dès 1992, 12 ans de travail aux côtés du Chef Alain Ducasse qui lui apprend la gastronomie française à travers la rigueur, l’exigence et l’excellence, et lui ouvre les portes des premières cuisines qu’il dirigera.

2 titres de « Chef de l’année » (en 2004 et 2011) et 2 étoiles au Guide Michelin plus tard, Jean-François Piège est désormais l’un des chefs français les plus reconnus du métier. Multipliant les succès dans divers projets, il s’associe dès 2010 au concours télévisuel de cuisine « Top Chef » sur la chaîne M6, et fait partie intégrante des 6 saisons déjà diffusées, devenant ainsi le jury le plus ancien en 2015.

Très médiatisé de par ses expériences télévisuelles, Jean-François Piège est également très présent sur Internet, où il possède des comptes très animés sur plusieurs réseaux sociaux : Facebook (180 000 Like), Instagram (67 000 abonnés) ou encore Twitter (47 000 followers).

Humain et professionnel, le Chef Jean-François Piège représente l’excellence à la française, et l’opportunité pour votre marque d’affirmer sa qualité et son prestige à travers différents projets de communication : événementiel (séminaire, colloque, gala, convention, inauguration de restaurant, salon), contrats d’ambassadeur de marque ou même influence digitale.

 

Pour contacter Jean-François Piègecliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Crédit Photo : © Facebook

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.