Ringo Starr donne ses vêtements en cuir pour Nixon !

2 mins

Ringo Starr donne ses vêtements en cuir pour Nixon !

Ringo StarrLe chanteur et musicien britannique Ringo Starr, ancien membre des Beatles, collabore avec la marque Nixon dans le cadre du lancement d’une collection faite d’anciens vêtements de rockeurs mythique en faveur de l’association MusiCares MAP Fund.

 

Après la sortie de son édition de montres Star Wars imaginée par le skateur Paul Rodriguez, Nixon revient en force et joue la carte du mythe rock’n’roll pour cette dernière collection. La marque a en effet demandé à plusieurs icônes du rock de fouiller dans leur dressing et de leur fournir de vieux vêtements en cuir afin de créer des bracelets de montres uniques. Parmi ces stars l’ancien membre des Beatles Ringo Starr, le guitariste membre des Rolling Stones Keith RichardsOzzy OsbourneVan Halen mais également Jack Black.

Les revenus de ces montres collector, estimées entre 1000 et 4000 dollars, seront reversés à l’association MusiCares MAP Fund qui vient en aide aux membres de la communauté musicale victimes d’addictions. Aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs batteurs de l’histoire du rock, Ringo Starr est le membre le plus âgé du mythique groupe des Beatles. Le musicien décide donc de faire don de plusieurs de ses vêtements en cuir pour aider les personnes victimes d’addictions qui n’ont pas les moyens de se soigner.

 « C’est toujours mieux d’utiliser une veste en cuir qui a bien voyagé plutôt que celle qui sort tout juste du magasin » précise Chad DiNenna, cofondateur de Nixon, avant d’ajouter  « Nous essayons de trouver des éléments uniques (…), des pièces qui rendent les montres vraiment originales, rares ».

keith-richards-nixon-2015

Crédits photos : © Nixon – Adweek

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.