Blaise Matuidi customise sa veste Levi’s Trucker

2 mins

Blaise Matuidi customise sa veste Levi’s Trucker

Blaise MatuidiDans le cadre du partenariat entre le Paris Saint-Germain et la marque Levi’s, Blaise Matuidi a posé pour un shooting avec la veste en jean Trucker aux couleurs du club.

 

On ne peut plus remettre en question l’ascension du Paris Saint-Germain, que ce soit dans les championnats dans lesquels le club excelle depuis plusieurs années, ou dans le domaine populaire. Véritable marque, le PSG a conclu il y a peu un accord avec la marque Coca-Cola, et c’est aujourd’hui l’enseigne américaine Levi’s qui se targue d’entamer une collaboration avec le club parisien. Pour l’occasion, 5 joueurs ont participé à un shooting photo (Sirigu, Rabiot, Maxwell, Douchez et Blaise Matuidi), comme le montre cette vidéo :

Le PSG a expliqué dans un communiqué que les deux entités « ont uni leurs forces afin de conjuguer authenticité et esthétisme avec le lancement d’une collection de vêtements ». En effet, la collaboration ne s’arrête pas à cette veste Trucker, personnalisable par qui veut : une collection complète sera lancée courant 2016.

Levi's Trucker

 

Blaise Matuidi s’intéresse très tôt au football : il se forme dès 6 ans dans divers clubs de la région parisienne et choisit ensuite de rejoindre l’INF Clairefontaine, malgré une proposition du Paris Saint-Germain. A force de travail et de volonté, il se fait remarquer par l’ES Troyes AC, où il signe à l’âge de 15 ans. Surclassé dès ses 17 ans dans l’équipe des moins de 19, Matuidi fait preuve d’après son entraîneur Jean-Marc Furlan d’une très grande maturité, « que ce soit sur le plan intellectuel ou tactique ». Après 4 saisons mitigées à l’AS Saint-Etienne et ses premières sélections en Equipe de France, Blaise Matuidi rejoint le Paris Saint-Germain en 2011, participant au renouveau de l’effectif à la suite du rachat du club par le groupe Qatari Sports Investments.

Crédits photos et Vidéo : © Paris Saint-Germain / © Levi’s

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.