Adrien Rabiot remet la veste Trucker de Levi’s au goût du jour

2 mins

Adrien Rabiot remet la veste Trucker de Levi’s au goût du jour

Adrien RabiotLe jeune footballeur Adrien Rabiot porte une veste en jean Levi’s customisée spécialement pour les joueurs du Paris Saint-Germain pour un shooting.

 

Le Paris Saint-Germain affirme de plus en plus sa popularité en dehors des terrains de football. En effet, après avoir lancé une campagne de grande envergure avec la marque Coca-Cola, le club a révélé hier s’être engagé avec Levi’s. Pour cette collaboration, une veste en jean Trucker, modèle phare de la marque, a été customisée aux couleurs du club. Une vidéo postée hier sur les réseaux sociaux a dévoilé les 5 joueurs participant à la campagne : Maxwell, Matuidi, Sirigu, Douchez et Adrien Rabiot :

Ce partenariat représente un vrai signe de prestige pour le club d’après Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque Paris Saint-Germain : « cette collaboration avec une marque américaine de premier plan témoigne une fois de plus de la capacité du club à se démarquer des autres en proposant à ses fans de plus en plus nombreux de nouvelles façons de partager leur passion au quotidien ».

Levi's Trucker

 

Adrien Rabiot a démarré sa carrière professionnelle au PSG en 2012 après avoir été formé dans divers clubs français et anglais en junior (Alfortville, Créteil, Manchester City, Pau). Il a joué dans tous les effectifs jeunes de l’Equipe de France, des moins de 16 ans en 2010 à l’équipe Espoirs dès 2013. En août 2012, il est titularisé pour son premier match au sein de l’équipe du PSG ; il est alors âgé de seulement 17 ans et 4 mois, ce qui témoigne de sa maturité aussi bien sur le terrain qu’en-dehors.

Crédits photos et Vidéo : © Paris Saint-Germain / © Levi’s

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.