Jimmy Fallon : des logos sous les bras pour sa ligne de vêtements !

2 mins

Jimmy Fallon : des logos sous les bras pour sa ligne de vêtements !

Jimmy FallonL’animateur, acteur, producteur et humoriste américain Jimmy Fallon lance sa propre ligne de vêtements Hands High, en collaboration avec le groupe G-III.

 

L’animateur du célèbre talk-show américain « The Tonight Show With Jimmy Fallon » a annoncé durant l’une de ses émissions le lancement de sa ligne de vêtements dédiée aux fans de sports en tout genre.

Jimmy Fallon est connu dans le monde entier pour son humour, l’émission qu’il présente fait aujourd’hui partie des shows les plus médiatisés aux Etats-Unis. L’animateur en a donc profité pour faire la promotion de sa ligne de vêtements le 15 octobre dernier.

La marque Hands High, créée en collaboration avec la société de production G-III, présente ses logos dans un endroit pour le moins inhabituel : sous les bras. L’animateur s’est expliqué sur ce choix particulier lors de l’émission « Quand votre équipe gagne et que vous souhaitez montrer à tous quelle équipe vous soutenez, vous levez les bras ! » précise-t-il à propos de cette collection. Jimmy Fallon a en effet inventé des pulls où l’on peut voir le logo de l’équipe sous les bras.

[jwplayer mediaid= »89924″]

Peu de temps après l’annonce, Jimmy Fallon a posté une photo sur son compte Instagram où l’on peut voir une image du site en panne dû au trop grand nombre de visiteurs :

En plus de ses activités d’animateur et d’acteur, Jimmy Fallon est également connu pour être un grand fan de baseball, il avait d’ailleurs été choisi pour jouer dans « Terrain d’entente », un film sur les conséquences néfastes que cette passion peut avoir sur un couple.

Crédit photo et vidéo : © Instagram – YouTube – Hands High

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.