Zac Posen collabore avec M.A.C Cosmetics pour une collection de maquillage

2 mins

Zac Posen collabore avec M.A.C Cosmetics pour une collection de maquillage

Zac PosenLa marque M.A.C Cosmetics et le créateur Zac Posen ont travaillé ensemble sur une collection de maquillage. 

M.A.C est une marque habituée des collaborations avec des personnalités issues du monde de la mode. En effet, les coulisses des grands défilés et des shootings photos font partie intégrante de l’ADN de la marque de cosmétiques. Après l’annonce d’une collaboration avec Mariah Carey il y a quelques semaines, c’est ainsi Zac Posen, créateur américain, qui a été choisi par la marque pour la saison hivernale qui arrive. Il s’agit de sa toute première collection de maquillage.

Le jeune Zac Posen a toujours eu pour ambition de travailler dans le domaine de la mode, intégrant ainsi la Saint Ann School for the Arts à Brooklyn ou encore le Central Saint Martins de Londres. A force de travail, il crée sa propre marque en 2001 et se fait remarquer grâce au film « Star Wars » dans lequel Natalie Portman porte l’une de ces créations. Par la suite, de nombreux grands noms de la mode sont séduits par son travail et de plus en plus d’actrices américaines s’affichent avec ses robes lors de grandes représentations (Naomi Watts aux Golden Globes en 2013, Uma Thurman au Met Ball 2013, ou encore Rita Ora au AMA Awards 2014).

 

La collection de maquillage créée par Zac Posen pour M.A.C contiendra la panoplie complète de la « femme Zac Posen » : couleurs intenses, graphisme, produits de contouring… Pour l’obtenir, patience ! Elle sera disponible dès février 2016 dans la boutique des Champs-Elysées.

 

Crédit photo et vidéo : © Instagram – @zac_posen

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*