James Harden : sa campagne avec Adidas dévoilée

1 min

James Harden : sa campagne avec Adidas dévoilée

James Harden Pub AdidasJames Harden Pub AdidasAprès avoir signé un contrat de partenariat avec la star de la NBA James Harden, Adidas dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle, comprenant le développement d’une collection en collaboration avec le joueur dans la conception et le design. 

Les fans de James Harden et de la marque à trois bandes l’attendaient et elle est enfin arrivée. Ce jeudi  1er octobre, le spot publicitaire The Wait Is Over, Swag est disponible sur internet. La vidéo met en scène James Harden recevant une pléiade de chaussures et de vêtements Adidas.

[jwplayer mediaid= »89338″]

Afin de ne pas répéter la même erreur qu’avec Lebron James, l’équipementier allemand déboursera environ 20 millions de dollars par an, soit 200 millions de dollars sur 13 ans.

Pourquoi James Harden ?

Joueur de l’équipe des Rockets de Houston depuis 2012, James Harden est l’un des chouchous de la NBA. Attaquant talentueux, efficace et complet, c’est un joueur redoutable. Doué aussi bien sur le parquet que sur les réseaux sociaux, James Harden sait communiquer. La preuve ? Dans le cadre d’un évènement Twitter en partenariat avec Foot Locker et Adidas. James Harden fait tout ce que les Twittos lui demandent via le hashtag #PlayMyTweet. Bien évidemment, lors de l’évènement James Harden porte ses nouvelles Adidas Crazylight Boost 2015.

[jwplayer mediaid= »89342″]

Crédits photos et vidéos : © Youtube – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.