Dan Carter à l’affiche de la campagne d’Adidas Rugby

1 min

Dan Carter à l’affiche de la campagne d’Adidas Rugby

Dan CarterLe rugbyman néo-zélandais Dan Carter participe à la nouvelle campagne « Force Of Black » réalisée par Adidas Rugby pour la Rugby World Cup.

 

Pour la Coupe du Monde de Rugby, Adidas, qui n’est pas partenaire officiel de la compétition, a décidé de frapper un grand coup avec sa dernière campagne « Force Of Black » en hommage à l’équipe des All Blacks.

[jwplayer mediaid= »88347″]

Juste avant le début de la compétition, Adidas a organisé de nombreux évènements afin de marquer les esprits et fait intervenir plusieurs joueurs des All Blacks pour l’occasion. On peut ainsi voir les joueurs Dan Carter, Sonny Bill Williams, Sam Whitelock, Ben Smith, Jerome Kaino, Julian Savea, Tawera Kerr-Barlow et Charlie Faumuina sur l’affiche Adidas.

A cette occasion, Adidas a organisé un défi sur les bords de la Tamise à Londres en présence des joueurs. Une centaine de fans ont essayé de courir pendant une minute devant un ventilateur géant, censé représenter la force des All Blacks.

A la suite de cette activité, Adidas a diffusé sur grand écran le documentaire « Making of Black » racontant l’histoire de l’équipe mythique.

Joueur international des All Blacks depuis 2003, Dan Carter est considéré comme le meilleur demi d’ouverture de l’histoire de cette équipe. Il commence sa carrière dans l’équipe provinciale de Canterbury puis enchaîne les prouesses et les clubs avant d’intégrer les All Blacks. Véritable icône du rugby, il dispose d’une influence médiatique considérable avec plus de 618 000 abonnés sur Facebook et 449 000 sur Twitter.

Crédits photos : © YouTube – Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.