James Bond : Daniel Craig sauvé par une Française dans le nouveau spot Heineken

2 mins

James Bond : Daniel Craig sauvé par une Française dans le nouveau spot Heineken

Daniel CraigEn amont de la sortie du 24e épisode de la saga, Heineken lance un nouveau spot publicitaire digne d’une bande-annonce du film.

Partenaire de la saga James Bond depuis Skyfall en 2012 (dans lequel le célèbre espion avec troqué son classique vodka-martini pour une bière de la marque), Heineken met en avant l’agent 007 dans son nouveau spot publicitaire. Dans un cadre paradisiaque, l’acteur Daniel Craig se lance ainsi dans une course poursuite effrénée à bord de son bateau. Derrière lui, une femme sur skis nautiques, qui n’est autre que l’actrice française Zara Prassinot, découverte notamment dans « Plus Belle la Vie », finit par lui sauver la mise et même lui apporter des bières Heineken.

Le film, intitulé « The Chase », présente une grande nouveauté : en effet, c’est bien l’espion qui se fait sauver par cette James Bond Girl inédite, qui est la première femme protagoniste d’un spot Heineken ! Une nouveauté qui ne manquera pas de contrecarrer les critiques de misogynie lancées à l’égard de la saga de films. On aperçoit également dans ce court-métrage un clin d’œil à Hervé Villechaize, acteur décédé en 1993 et qui interprétait Tric-Trac dans « L’Homme au Pistolet d’or » en 1974.

[jwplayer mediaid= »88042″]

Daniel Craig sera le héros de son 4e épisode de James Bond, « James Bond Spectre », qui sortira en salles le 11 novembre. On l’a déjà retrouvé dans la saga pour « Casino Royale », « Quantum of Solace » et « Skyfall », ainsi que dans des films à succès tels que « Les Insurgés » ou encore « Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes ».

Crédit Photo : © Heineken

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.